Calendriers
Sports
Jeunes Officiels
Départements
Documents
Publications
Contacts
"Je m'implique dans la gestion de mon organisation"
Je m'investis
Je prends part à la vie citoyenne de mon établissement scolaire.
Je décide
Je prends des responsabilités lors des différents moments de la vie de mon AS.
J'organise
Je m’implique dans les fonctions et démarches administratives.
Je représente
Je suis le représentant des licenciés de mon AS auprès des instances.